Série de short vidéos pour rire aux dépends des cons
La connerie est un fléau mondial qui n’est transmis ni par la chauve souris, ni par le pangolin mais exclusivement par le con qui s’ignore. Le vaccin contre la connerie existe. Il est fabriqué à base de sérum de rigolade par le laboratoire pharmacomique de Guy Montagné et Sylvie Raboutet. Pour savoir si vous êtes con positif, faites un test MDR en suivant les épisodes du Carnaval des cons sur YouTube. Si vous rigolez, c’est que vous êtes immunisé.
Jusque-là tout va mal
Minisérie en 5 épisodes de 23 minutes
Emigrée à la campagne pour changer de vie, Camille, parisienne quinquagénaire voit débarquer son père, un vieil arnaqueur disparu depuis 45 ans. Le contentieux père-fille s’aggrave lorsque Camille découvre les mauvaises intentions de son père. Mais elles ne sont que la partie émergée d’un iceberg qui va lui glacer le sang.
Pépette et Papy
Websérie satirique qui balance sur les news
Pépette vit à la campagne chez son grand-père Papy. Passionnée par l’actualité, elle lui pose des questions auxquelles le vieux réac répond avec une ironie féroce. Du fond de leur campagne percheronne, Pépette et Papy décortiquent les news avec un humour cinglant, sans pitié pour une classe politique qui fait mine de s’intéresser à nous en se donnant outrageusement en spectacle.
La filière espagnole
Film d'histoire sur une page ignorée de la 2ème guerre mondiale
Ancien Résistant, Evadé de France, Jean-Claude Montagné raconte comment de 1942 à 1943, 70.000 Françaises et Français ont comme lui traversé les Pyrénées à pieds pour échapper au STO. Afin de faire découvrir sa périlleuse odyssée à son fils et à sa belle fille, il les emmène en Espagne où il fut emprisonné avec tant d’autres dans des conditions inhumaines.
Femme d'évadé
Une épouse de soldat prisonnier raconte sa guerre
“Après avoir rencontré mon père fin 1942, ma mère Françoise raconte comment elle l’aide à échapper au STO pour qu’il puisse rejoindre les combattants français en AFN. Commence alors l’angoissante attente sans aucune nouvelle”. Guy Montagné